Achat Local

Programme d’inspection des véhicules d’occasion de la RVDA du Canada

Le programme d’inspection des véhicules d’occasion vise à procurer aux consommateurs une sécurité accrue à l’achat d’un VR d’occasion.


Avante de signer l’acte de vente, recherchez le sceau de la RVDA


Le programme d’homologation des VR d’occasion consiste en une inspection multipoint des véhicules d’occasion qui valide l’état du VR avant que le consommateur n’en fasse l’achat. L’inspection donne à l’acheteur un aperçu complet du véhicule d’occasion.

Lorsque le VR d’occasion porte un sceau d’homologation, cela signifie que vous traitez avec une concession professionnelle et que l’inspection de l’unité a été effectuée par un technicien certifié ou un technicien chevronné.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le programme, veuillez vous adresser à la coordonnatrice des programmes, Anita Lien, de la RVDA du Canada à anital@rvda.ca.







  
© Tous Droits Réservés. Trouver des roulottes à vendre au Canada. Optimisé par RVHotline.

Acceuil - À propos de nous - Bureaux de la RVDA - Répertoire des membres - Renseignements sur l'adhésion - Fabricants - Nouvelles - Carrières et education
Salons du VR - Réglementation sur VR - Endossements - RVDA - Ressources en VR - Liens pour VR - Commentaires - Pour nous joindre

NOTE : La publication des adresses électroniques sur ce site Web vise à permettre à nos clients et à nos clients potentiels de nous contacter au sujet de leurs besoins comptables et ne constitue pas un consentement à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités, en vertu de la Loi canadienne anti-pourriel. À des fins de plus grande transparence, nous interdisons formellement l’envoi de messages électroniques commerciaux non sollicités aux adresses électroniques publiées sur ce site Web.