Achat Local

Profile de l’association

Qu’est-ce que l’ACVR du Canada?



L'Association des Commerçants de Véhicules Récréatifs (ACVR) du Canada est une fédération nationale qui vise à protéger et à promouvoir les intérêts et le bien-être des concessionnaires de VR à travers le Canada afin d'accroître le potentiel de l'industrie. 

L' ACVR du Canada s'est donnée pour objectif global de réunir et de représenter les entreprises de détail de l'industrie canadienne des véhicules récréatifs, en offrant le soutien et la force nécessaires pour protéger et promouvoir les intérêts et le bien-être des concessionnaires de VR à travers le Canada, et d'améliorer l'industrie au profit de tous. Parmi les activités de l'association, signalons les suivantes:

  • Communication et formation à tous les niveaux de l'industrie des véhicules récréatifs. Quelques exemples sont : des Bulletin électronique de la RVDA du Canada et des rapport sur les vols de vrquinzomadaire, des bulletins des membres bimensuels et une revue annuelle, de la formation professionnelle, technique et commerciale, des manuels et publications sur le commerce et le service, un annuaire national des concession et des membres associés, un sondage national de l'industrie des VRs, et un site Web de haute de gamme plein d'information sur l'industrie des VRs.
  • Représentations faites auprès de tous les paliers gouvernementaux afin d'assurer des politiques experts surtout dans le development de legislation et de corriger les lacunes légales et de recevoir les politiques affectant l'industrie des véhicules récréatifs.
  • Adhésion à des associations qui impactent ou on de l'implication dans l'industrie du VR, tels que l'Association de l'industrie touristique du Canada (AITC), Le Conseil canadien des administrateurs en transport motorisé (CCATM) et l'Association des transports du Canada (ATC).
  • Communications fréquentes et activités conjointes avec d'autres associations et organismes canadiens et américains du domaine de l'industrie de véhicules récréatifs, tels que l'Association canadienne de véhiclules récréatifs (CRVA), la Recreation Vehicle Aftermarket Association (RVAA), l'Association canadienne de normalisation (ACNOR), la Recreation Vehicle Industry Association (RVIA) et la RVDA of America incluant un siege sur le conseil d'administration du Education Foundation.
Nos collaborations à jour incluent des congrès, des réunions, des occasions de formation, et le programme nord-américain de l'expansion du marché « Liberté en VR, » figurant des publicités, des kits de promotions, les filières de prospection et une deuxièeme présence sur Internet.
  • Une liaison avec des organisations périphériques variées et le marché après-vente, le développement de programme appuyés par l'association, incluant le financement, des programmes d'assurances, de la protection de VR, des programme de taux avantageux, et de la promotion sur l'Internet.
L' Association des commerçants de véhicules récréatifs du Canada a pour mission de contrinbuer à améliorer l'industrie pour toutes les personnes concernées. Les programmes, activités ou représentations auprès du gouvernement faits par l'Association sont proposés et mis au point par ses membres, pour ses membres. Ainsi, tous les membres sont instamment priés de participer. Si vous avez des questions au sujet de l'ACVR du Canada, de ce qu'elle fait ou de ce qu'elle peut faire pour vous, veuillez communiquer avec l'un des bureaux provinciaux ou avec le siège social de l' ACVR.


  
© Tous Droits Réservés. Trouver des roulottes à vendre au Canada. Optimisé par RVHotline.

Acceuil - À propos de nous - Bureaux de la RVDA - Répertoire des membres - Renseignements sur l'adhésion - Fabricants - Nouvelles - Carrières et education
Salons du VR - Réglementation sur VR - Endossements - RVDA - Ressources en VR - Liens pour VR - Commentaires - Pour nous joindre

NOTE : La publication des adresses électroniques sur ce site Web vise à permettre à nos clients et à nos clients potentiels de nous contacter au sujet de leurs besoins comptables et ne constitue pas un consentement à recevoir des messages électroniques commerciaux non sollicités, en vertu de la Loi canadienne anti-pourriel. À des fins de plus grande transparence, nous interdisons formellement l’envoi de messages électroniques commerciaux non sollicités aux adresses électroniques publiées sur ce site Web.